• Journal de bord: Lou et Flore

    Même si je ne l'avais pas demandé, Lou a écrit son récit de vie du jour... Je le partage avec vous!

    Journal de bord de Lou

    Journal de bord de Lou et Flore

    Joyeux anniversaire Erin!!!

    Journal de bord de Lou et Flore

    Loane a reproduit un joli Pixel art qui ferai un beau cadeau pour Erin.... ou la maîtresse ah ah ah!!!

    Journal de bord: Lou et Flore

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Flore
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:42

    Erin est très contente de ces petites attentionscool

     

    4
    Néo
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:47

    Je suis heureux de constater que nous avons la même occupation ! C'est vrai que c'est pratique un petit frère quand on n'a plus ses amis.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 15:57

        Je te reconnais bien là, Néo!!!yesglasses

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:00

    Je comprends ma pauvre Lou!! Embêter son frère, c'est tout un art!!!! A toi d'inventer de nouvelles possiblités!!!!

    Pauvre Sacha!!!

      • lou
        Mardi 24 Mars 2020 à 11:09

        il va souffrir...bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :