• Rentrée

    Ajout liens vers Laeti et la date en anglais avec Harry Potter  et Cartable et Compagnie et plein de matériel Harry Potter

    C'est reparti!

    Comme beaucoup, je suis passionnée de Harry Potter, aussi vais-je continuer encore cette année avec ce thème de classe pour la gestion et la décoration.

    Voici quelques-unes de mes réalisations. Elles viennent compléter le magnifique travail de Mallory, Sèverine ou Marévann.

    Tout d'abord un affichage des maisons type trombinoscope.

    Un tableau de responsabilités adaptées à ma classe

    Des cadres avec le logo des maisons pour décorer la classe et symboliser l'emplacement de chaque maison dans la classe pour les jeux de groupes et les défis.

    La page de présentation de mon cahier de maîtresse

    Les étiquettes porte-manteaux

    J'ai aussi créé des bannières à suspendre dans la classe avec des chemins de table, des autocollants et des mots découpés par ma Caméo. Je joins les fichiers et une photo.

    Rentrée

    Télécharger « GRYFFONDOR.studio3 »

    Télécharger « SERDAIGLE.studio3 »

    Télécharger « SERPENTARD.studio3 »

    Télécharger « POUFSOUFFLE.studio3 »

    Pour le rituel date en anglais, Laeti7331 créé un outil qui me convient parfaitement! Je n'ai plus qu'à plastifier!!! Merci beaucoup.

    Pour voir ce joli matériel CLIC !

    Et voici un lien vers Cartable et compagnie avec des cravates, des cartes privilèges.... CLIC

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:19

    c'est chouette ces bannières , décidément la caméo c'est tentant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :