• Qui connaît ce livre?

    Chers collègues

    qui connaitrait cet ouvrage récent et pourrait donner son avis?

    Très tentant! J'attends des retours...

    140 jeux de relaxation pour l'école et la maison chez Retz

    Qui connaît ce livre?

     

    Télécharger « relax.PNG »

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 21:38

    Je ne connais pas, désolée, mais ça a l'air sympa ! Je vais suivre ...

      • Mercredi 3 Février 2016 à 22:52

        Je ne connais pas mais je vous suis aussi ! wink2

      • Mardi 2 Février 2016 à 22:40

        C'est vrai que c'est tentant, mais j'achète déjà beaucoup de livres et je voudrais être sûre qu'il soit pratique et adapté ...

        Les Eklabloguistes vont nous éclairer je pense.

        à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :