• Pour louper l'école: adaptation par une classe


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    oli
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:40

    c est bien moi j irai jusqu a manger les livres,les exercices et les feuilles.Donc en gros je mange tout.

    3
    Armance
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:50
    Pas mal
    2
    toc
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:52

    TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!glassescoolintello

     Moi,j'irrai jusqu'a vomir!!!!!!!!!!!beurkbeurkbeurkbeurkbeurk

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:15

    c'est rigolo ,cela me donne des idées pour louper l'école le mercredi  matin quand j'aurai du mal à me lever !yes

    je rigole maîtresse !!cool

    CALLISTAintello

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :