• Mémoires de guerre

    C'est officiel: notre classe est retenue pour la création d'un recueil de témoignages sur la vie quotidienne sous l'occupation dans notre commune.

    Ce travail est réalisé sous la direction de Madame Françoise Picot.

    Un ouvrage regroupant des recherches sur la première guerre mondiale et des témoignages sous l'occupation sera ensuite édité!!!!!

    Voici la fiche projet:

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:35

    J'adore l'histoire, j'ai hâte de découvrir cette période de l'histoire. Callista

    6
    MIMI
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:16

    Mais c'est génial!!!!!!!!cool

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:30

    C'est génial !!! je vais suivre ça de près !! de mon coté, je vais essayer de faire un livre mais pour la classe ...

    4
    oli
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:00

     on pourra voir si on a retenu des choseyes

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:35

    C'est bien le but du jeu!!! Et en plus, ce sera dans un vrai livre!!!he

    2
    Armance
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:18

    Comme les CM2 l'on fait l'année dernière on aura plein de chose à dire . 

    1
    juju
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:48

    Ah oui tu nous en haver parler.biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :