• Jeu du pendu pour réviser les mots de la semaine 9

    Un petit jeu que je viens de créer pour réviser les mots de la semaine: voici le jeu  CM1 (clique sur le mot jeu!).

    Et bien sûr, celui des CM2! JEU

    Voici un aperçu.

    Jeu du pendu pour réviser les mots de la semaine 9

    Pin It

  • Commentaires

    5
    jupiter ma planette
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:14

    troooooooossssssssssssss        cccccccccccooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!


    wink2


     

    4
    venus8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:14

    C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Callista


     

    3
    Armance
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:25

    On ne peut pas faire les é donc pour désert on peut pas réussir . 

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:11

    C'est normal: tu les as appris l'année dernière! Tu es trop forte ma petite Armance!

    1
    Armance
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:09

    J'ai trouver alor que je suis meme pas en CM1.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :