• Je sais ma leçon: les pluriels en -ou

    Je sais ma leçon si:

    1. je connais la règle générale: les noms en -ou prennent un ......... .
    2. je connais les exceptions qui prennent un -x (7).

    A vos commentaires; Est-ce que cela vous aide pour savoir que retenir?

     

    Je sais ma leçon: les pluriels en -ou Je sais ma leçon: les pluriels en -ouJe sais ma leçon: les pluriels en -ouJe sais ma leçon: les pluriels en -ou

    Je sais ma leçon: les pluriels en -ouJe sais ma leçon: les pluriels en -ouJe sais ma leçon: les pluriels en -ou

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Tic Hugo
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:04

    moi aussi je sais tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeshemoney

    7
    MIMI
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:49
    • intelloTrop simple!!!!!!!
    6
    Toc
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:14

    FACILE!!!intello

    5
    juju
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:57

    C'est qui camicasi c'est toi camie.glasses

      • camicasi
        Samedi 10 Octobre 2015 à 10:26

        Camicasi c est Cammiewink2

    4
    juju
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:54

    C'est je sais:bijou ;caillou; chou ;genou ;hibou ;joujou;pou

    ;coolhappyyes.

    3
    clacla
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:25

    trrrrrrrrrrros bbbbbbbiennnn!he j'ai tous trouversarcasticcoolhappyyes

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:33

    cool j'ai tout trouvé

    biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :