• Ecoute: Hijo de la luna

    Notre enregistrement ICI


  • Commentaires

    9
    olivia
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:52

    quel merveille je voudrais que vous passer à la télévision ;)  ('D :):):)          ;j ( je suis sur à 100 poursens )

    8
    Alex
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:10

    C' est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        happy        smile   yes   C' est trop génial  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    biggrin   cool   money

    7
    Callista
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:05

    C'est trop trop beau !!!!!!!!!    intellohemoneyyescoolclownbiggringlasses 

    Toutes les choses que j'aime dans la chanson :

     

    • j'ai vu la vidéo et la chanteuse a une très belle voix
    • je suis très contente qu'on la chante ensemble.

    Callista

    6
    MIMI
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:16

    JE SUIS FANE!!!!!!he est-ce que je peux avoir un autographe s' il vous plait wink2je ferais une dépression si je n' en est pasfrown crycrycrycryfrown

    5
    maman de Margaux
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:05

    C'est magnifique, bravo à tous ! cool

    4
    maman de Callista
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:59

    Tout simplement BRAVO ! félicitations à la belle chorale, à Marie-Claude pour le choix de la chanson et qui les guide pas à pas ainsi qu'à Sabine qui nous fait écouter cette belle interprétation. Ce blog est vraiment une super idée, on peut ainsi profiter, entre autre, des bons moments de nos enfants. Merci.

    3
    juju
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:58

    POINTS POSITIFS :               

    • Ils chantent bien.
    • C'est une très belle chansons.
    • C'est une jolie chorale.
    • ect ect ...

    POINTS NEGATIF:

    • A un moment c'était un peu trop fort.

    C'INON C'ETAIT TRES BIEN DES GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO BRAVOyescool

    2
    olivia
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:48

    Quelle jolie chorale ! ;-)

    1
    maman de TOC
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:34

    C'est beaaauuuu !!!

    J'adore cette chanson, Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :