• Carnet de réussites avec le développeur de word!

    Carnet de réussites avec le développeur de word!Fiep Westendorp

     

    Merci tout d'abord à Craie Hâtive qui explique tout sur son superbe blog.

    Grâce à son cours, j'ai créé aujourd'hui en peu de temps l'ébauche de mon cahier de réussites avec les nouvelles compétences. Tout est automatisé, il suffit de cliquer sur les onglets pour choisir!

    J'avais d'abord copié- collé les onglets de Craie Hâtive, qui a tout enregistré!!! Quel travail!

    Je veux juste modifier quelques compétences qui semblent trop compliquées au niveau intitulés pour des enfants mais aussi pour moi! Entre les outils scripteurs et les objets rebondissants, j'ai l'impression que l'on me parle une autre langue!!! Donc SIMPLIFICATION!!!

    Voici un premier jet avant simplification.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:55

    Superbe travail Fanchoo ! cool

      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:08

        Hihihi ! Ce compliment me touche ! Merci ^^

      • Dimanche 28 Août 2016 à 21:59

        Merci à toi! Tu ne veux pas t'occuper de la formation des enseignants du 63? Avec toi, j'apprends et j'évolue!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :