• Cahier journal

    Et maintenant, le cahier-journal, réalisé en lien avec  l'emploi du temps et quelques extraits du cahier de la maîtresse.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Delphine80
    Lundi 10 Août 2015 à 14:42

    J'adore!

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 12:08

    Merci beaucoup, c'est sympa! Mon blog commence juste à être découvert alors ça aide toujours quand d'autres personnes mettent un lien! J'en fais autant avec toi; d'autres profs peuvent être intéressés.

    Tu peux utiliser comme bon te semble mes docs et même les publier sur ton blog. Je m'inspire aussi des autres, et je tiens à partager.

    Il fait aussi très chaud chez nous.

    à bientôt ..

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 11:35

    Bonjour !

    J'avoue que je serai assez tentée si tu m'envoyais au format modifiable ne serait-ce qu'une trame avec tes jolies lettres dans des sortes de bannières (je ne trouve pas d'autres mots). C'est vraiment chouette ! cool Evidemment, je ne le publierai pas sur mon blog !

    De ton côté, s'il y a des documents qui t'intéressent et que j'ai uniquement mis en PDF, n'hésite pas à me les demander aussi.

    Ah, et j'oubliais, j'ai "rangé" ton blog dans mes favoris et j'ai également mis un lien dans mes "sites amis". yes

    Bon mois d'août, au soleil j'espère !

    A bientôt.

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:41

    Merci Christall et bienvenue!

    Si tu as besoin de docs modifiables, n'hésite pas!

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:20

    Voici un bien joli cahier journal, avec des couleurs pétillantes !

    Nouvelle sur la blogosphère (et dans le métier !), j'essaie également de créer mes propres outils, mais ma mise en page n'est pas aussi élaborée que celle-ci...

    Bravo et merci pour le partage !

    Et bonnes vacances...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :